• Julie G

Mes 4 outils numériques du quotidien



Pour être honnête, je n'utilise pas beaucoup d'outils numériques au quotidien, j'essaie de faire au plus simple et ne pas trop multiplier les outils. La plupart sont très connus... mais voici mes 4 indispensables au quotidien :


  • Google Agenda : pour gérer ses rendez-vous ou encore pour y inscrire les moments dédiés aux tâches ménagères. Il est possible de créer plusieurs calendriers et de partager avec les autres membres de la famille pour faciliter l'organisation de tous les jours.


  • Google Task : c'est l'application que je trouve la plus simple et la plus efficace pour faire les listes de choses à faire, de courses... Et il est possible d'en créer plusieurs et de leur donner des noms.


  • Google maps : pour préparer les déplacements et anticiper les temps de trajets.


  • Notion : pour centraliser vos notes, préparer vos menus, stocker vos recettes... vous pouvez l'organiser comme bon vous semble et il offre des options de mises à page variées, la possibilité de faire des liens vers le web ou vers d'autres pages du logiciel.


Et vous, vous utilisez quoi ? Je suis curieuse de connaitre vos indispensables, partagez-les en commentaires :) Dites moi aussi ce que vous pensez de ma liste, êtes-vous surpris ? Les avez-vous essayé ? Ils vous conviennent ou pas (d'ailleurs) et pourquoi ?


A bientôt !

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout